mardi 16 décembre 2008

#5 - Orsolya ENGLERT

Nom : ENGLERT
Prénom : Orsolya
Née le : 23/08/1980 à Budapest (Hongrie)
Taille : 1,71 m
Poste : meneuse
Numéro : 5
--------------
Parcours :
- 1998/2003 : Postas Sopron (Hongrie)
- 2003/2005 : Szolnok (Hongrie)
- 2005/2006 : DKSK Miskolc (Hongrie)
- 2006/2007 : ASPTT Arras (LFB)
- 2007/2008 : Gospic (Croatie)
- depuis août 2008 : Reims SJS (LFB)

Sous le maillot de la sélection magyare

Palmarès :
- vainqueur de la Coupe de Hongrie (avec Szolnok) en 2004
- finaliste de l'Eurocoupe (avec Szolnok) en 2004
- double finaliste du championnat de Hongrie (avec Szolnok) en 2004 et 2005

"Orsi" écoutant les consignes du coach

Q : Hormis le basket, as-tu un sport préféré? As-tu pratiqué un autre sport auparavant?
- "J'aime bien le spinning" (= une sorte de vélo d'appartement).

Q : Quel est ton sportif préféré?
- "Michael JORDAN!"

Q : Quel style de musique écoutes-tu?
- "Un peu de tout à vrai dire... mais j'ai une préférence pour le RnB..."

Q : Comment te sens-tu sur Reims et comment occupes-tu tes temps libres?
- "Je me plais bien à Reims... j'ai visité la ville, les caves de champagne.
Sinon, je suis allée rendre visite à mon amie Zuzie (Zuzana KLIMESOVA, l'ex-Jacquiste) sur Epernay. Avec Valeriya nous sommes également allées visiter Metz et Paris biensûr!"